|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : personne li mon message?? pas lol ca |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 22:55:47 ![]() ![]() |
belug | disquette de quoi ?
|
soud | ma disquette de demarrage de xp pro!! il en fo bien y en a 6 ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de plus en plus precis les question sur HFR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,refait la tien,mon dieu mon dieu,que de chipotage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belug |
|
belug |
|
la diskette de demarage sert pas a demarer windows,elle sert a demarer l'install --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
soud | Voila! le cd boot pas sino bah je serai pas la |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 23:04:12 ![]() ![]() |
t un bizarre toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au lieu de demander ca,refait les diskette,Purer,vous chipoter pour un rien vous ici sur hfr --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
soud | eh vi c vrai t'as raison mais suis ds le caca |
belug |
|
belug,reflechi,il est sur un PC puisqu il nous parle,il pourrais donc faire une diskette now --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
soud | vi j'ai de hdd sur rack celui c imarche bien |
belug |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
soud | ds ta boule tu vois pas une astuce pour me tirer de la stp ??? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | reexplique tres precisement ton probleme stp --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
soud | bon
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Si le CD boot pas c'est que dans le bios t'as pas mis le Cd_ROM comme first boot device. Change ca et c bon! --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
soud |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
soud |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
soud |
|
el cabron me gusta el perico | il vient d ou ton CD XP ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | alors? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
clweb je ne suis pas un numéro | Tu as essayé de recréer la 4e disquette ?
--------------- @+ , Claude |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PII350 | T a essayé de demarrer en mode sans echec ???
Message édité par PII350 le 28-06-2002 à 00:05:19 |
soud | vi et je vois tout un tas de fichier systeme defilé!!!!!!! |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
soud |
|
soud is a zarbi man --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message d'erreur au démarrage? | Message d'erreur super lourd |
J'ai un message bizare quand je démarre | fermeture d'une page internet suivit d'un message d'erreur HELP!!!!!!! |
comment virer ce message de windows | @llo de FT signal d'appel RTC pr le net: personne veut m'aider ? |
Message d'erreur a la fermeture de Outlook express 6 | message d'erreur suivit de fermeture de la page que faire ???????????? |
Message d'erreur CTL32.DLL | effacer le papier à lettre du menu deroulant "nx message" comment fair |
Plus de sujets relatifs à : personne li mon message?? pas lol ca |