|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : personnalisation erreur 404 chez ovh |
blueteen | bonsoir, je ne sais plus dans quel thread j'ai lu qu'un gars n'arrivait pas à faire ça, alors je crée ce topic en espérant qu'il tombe dessus !
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 23:25:19 |
blueteen | je l'ai retrouvé, c'était pentier et c'est ici :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | j'allais le dire |
blueteen |
hyptos | Le fichier doit s'appeler
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | le .permet de le rendre non visible |
hyptos |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui c ce que je veux dire |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 22:01:41 |
Pentier | et pour empêcher la vision des répertoires? Pour avoir l'erreur 403? Je veux dire que http://www.materiel.be/alims/ est accessible par exemple... |
blueteen | salut
|
hyptos | Tu dois mettre ça dans ton htaccess
|
blueteen | réponse juste au dessus
Message édité par blueteen le 09-08-2002 à 22:11:24 |
Pentier | euh désolé mais pour l'erreur 403, càd empêcher l'accès à un répertoire sans mot de passe... je fais comment?
|
hyptos | Essaie
|
blueteen | ben tu fais ton .haccess
|
hyptos | J'ai gagne, j'était le premier |
blueteen |
Pentier |
|
hyptos | Je viens de penser que ma réponse est conne puisque l'on veut créer l'erreur 403 et pas la gérer.
|
hyptos | Essaie
|
Pentier |
|
blueteen | bon, je viens de tester et je sais pkoi : en fait, il y a une autre condition pour que ça marche..
|
Pentier |
|
blueteen | pourtant ils le disent dans leur faq mais j'y arrive pas (et vu qu'on peut lister les répertoires en temps normal, c'est qu'ils n'ont pas interdit de lister, donc je ne pense pas que ça marche, car ça veut dire que leur fichier de config d'apache n'est pas prévu pour...)
Message édité par blueteen le 09-08-2002 à 22:37:50 |
Pentier |
|
blueteen | un peu cher pour moi
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur 721 : ordinateur distant ne réponds pas ???? Mon ADSL WANADOO. | Message d'erreur au boot de Win2000 |
Erreur Données non valide lors installation network adapter win2000 | Edited: Erreur critique sous XP avec Unreal Tournament [Encore!!!] |
Erreur 80004005 | comment supprimer un message d'erreur au demarrage de nt |
comment supprimer un message d'erreur au demarrage de nt | [XP] Personnalisation de l'assistance à distance ? |
formatage Xp, puis ensuite pr l installe: erreur?! help me | c'est quoi cette erreur sur Windows Media Player ? |
Plus de sujets relatifs à : personnalisation erreur 404 chez ovh |