Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

je n'ai plus de périphériques ps/2 = internet plus rapide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°267784
Stolas
† Grand prince des enfers †
Posté le 09-05-2001 à 12:55:09  profilanswer

voila, j'ai une souris usb et un clavier usb, et maintenant ma connexion a internet est plus rapide. je sais c'est con a dire (enfin, a écrire) mais c'est ce qui se passe.

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 12:55:09  profilanswer

n°267786
Cougar
Posté le 09-05-2001 à 13:00:51  profilanswer

quelle est ta connec ?

n°267788
omega2
Posté le 09-05-2001 à 13:01:36  profilanswer

Rebranche un clavier et une souris PS/2, et débranche le clavier et la souris USB (avec l'ordi eteint).
Ensuite, tu redémarres et relance une connection internet. Ainsi, tu sauras si c'est juste une coincidence où si c'est dus à ça.
Perso, moi aussi, j'ai une connection plus rapide (en therme de download, pour les ping rien de changer). En passant le modem ADSL usb d'un ATHLON 880 à un P133 mais c'est juste par ce que le P133 est moins loin de la prise murale et, du cout, j'utilise plus de ralonge téléphonique (source d'erreur CRC).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
conexion internet w2ktransfert de fichiers par internet
pb avec RealPlayer : impossible de se connecter à internetcommunication vocale par internet
MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Medsl et partage de connexion internet
les zip avec internet explorerWindows trop rapide ????
problème connexion INTERNET 
Plus de sujets relatifs à : je n'ai plus de périphériques ps/2 = internet plus rapide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR