Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

J'ai perdu le mot de passe de mon Mercure 711

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1367288
gueuzav
Posté le 05-12-2003 à 11:58:39  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un big problème.
Voila que je change de provider; je dois entrer les nouveaux paramètres dans mon Routeur ... et j'ai perdu le mot de passe pour accéder au configurateur.

La connexion en telnet est impossible, et l'accès au configurateur web nécessite le mot de passe.

Plus précisément, je peux me connecter en USER, mais g pas les droits de modifs de paramètres donc ca me sert à rien ... et donc sans le mdp ADMIN, je suis coincé ...

SI quelqu'un a deja été confroté au probleme, je suis preneur pour toutes les idées et/ou solution ...

Xavier.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:58:39  profilanswer

n°1367714
wago
Posté le 05-12-2003 à 18:17:16  profilanswer

si ton routeur dispose d'un bouton reset appie longtemps dessus mais trs longtemps ca le remetra en parametre usine(util et mot de pass comme quand tu l'a acheté). Je sais pas si ca va marcher sur le tien mais ca fontionne nickel sur olitec netgear et smc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Protéger une feuille excel par un mot de passeC décidé je passe a free
Comment se passe la résiliation chez AOL ... ça fait peur !Sans mot de passe des stations, l'administrateur n'est rien !
Mot de passe HelpAssistant ?Qu'est-ce qui ce passe chez free
Mot de passe ou nom de domaine incorrect ... [HELP!]mots de passe
Mettre en place une stratégie de mot de passe sur un Domaine 2000J'ai perdu des données
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu le mot de passe de mon Mercure 711

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR