Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai perdu une partition :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu une partition :-(

n°2108262
tofti
Posté le 27-07-2005 à 19:29:26  profilanswer
 

Salut, j'ia voulut créer une partition pour y mettre Linux, jusque la pas de soucis, puis arrievr au moment de relancer windows, il planter a la barre de chargement .. j'ia donc du formater ma partition qui faisait 50go avant et maintenant que tout est réinstaller elle ne fais plus que 5go ... De plus j'avais une autre partition de 110go qui ELLE ne se retrouve plus ... comment je peut faire pour la récuperer ???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 19:29:26  profilanswer
 

n°2108895
julienalka​za
Posté le 28-07-2005 à 11:30:34  profilanswer
 

Récupère une disquette de boot Partition magic...Ou alors, mets ton disque dans un autre PC....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai perdu une partition :-(

 

Sujets relatifs
Coupure courant pdt un resize avec Partition Magic pro 8recupérer une partition raid
creer partition FAT32 sous XP ?Redimensionnement de partition avec un disque dur ?
Impossible d'installer windows : partition incompatibleFormater partition principal
Fichier d'échange ? quelle partition ?Copier une partition Systeme avec ghost 9 (ou autre) ?
Probleme avec Partition Magic 8Changement de Disque dur , transfert de partition ??
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu une partition :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR