merci pour ta remarque
en ce qui concerne le bug sous win2k, je suis au courant... J'image que t'as pas les couleurs dans l'éditeur. Je penses que ça vient du fait que Delphi 4 n'a pas été conçu pour fonctionner sur ce type de plateforme (mais ça reste à confirmer). Sinon, je connais pas Opéra (sauf de nom) et en général, les pb de compatibilités sont indiqués uniquement pour IE et Netscape. Mais dans ce cas, je l'ai mis la compatibilité. Sinon, t'as testé l'aide sur le HTML? En double-cliquant sur les arguments (colonne de droite quand il y en a, sinon, c'est sur l'attribut, colonne de gauche) dont tu as besoin, après avoir cliqué sur Valider, ça crée une chaîne de caractères.
Par contre, j'ai pas compris l'histoire du broswer. Tu pourrais préciser ta pensée? Merci.
Ah oui, y'a aussi la possibilité d'insérer des tableaux entiers provenant de Excel, au format .csv.
Enfin, y'a la fonction de duplication de code et d'insertion des noms des couleurs qui est très pratique.
Pour ma part, j'ai prévu de développer l'indentation (tabulations) et la mise en forme automatique quand on ouvre un .htm ou .html non créé par Oadsw.