Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  que pensez vs de free ? (et de sa freebox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vs de free ? (et de sa freebox)

n°1838934
silverbzh
Posté le 08-12-2004 à 20:17:56  profilanswer
 

la question est ds le sujet
en fait je suis ché wana et ca me soule pk ma livebox se deco ttes les heures malgré les appels a la hot et les nombreux bricolages de la config dc jai envie de me casser et on ma conseillé la freebox dc ken pensez vs ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 20:17:56  profilanswer
 

n°1838937
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 08-12-2004 à 20:20:07  profilanswer
 

A part l'inscription qui a duré longtemps, je suis très content de ma connexion, et la téléphonie marche très bien chez moi :)

n°1838940
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 08-12-2004 à 20:21:02  profilanswer
 

y'a déjà 50 sujets sur la question. :o
 
si en plus c'est pour lancer un topic à trolls...


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  que pensez vs de free ? (et de sa freebox)

 

Sujets relatifs
FreeBox & Wifi ???Relier une freebox à la prise téléphone avec un cable de 6-7 m...
freebox installation niet pourtant ip reconnue, help ?Probleme Freebox en routeur Wifi : nombreuses deconnections
Free: comment passer de 1024 à 2M ou plusFreebox vs Livebox ... MAJ : et Cegetel ???
Choix routeur WiFi - portée - freeboxLa faute a qui ? FT ou Free ?
Freebox routage usb+ethernet, ca pose prob ?Degroupage total free en panne... coupé du monde
Plus de sujets relatifs à : que pensez vs de free ? (et de sa freebox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR