|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peer2peer sur port HTTP |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 21:48:58 |
Eric B | idem que rom_neo.
|
-CouiLLe2ChieN- | moi je suis bien comptant d avoir un LS ki avance dans mon etablissement donc je ne t aiderai pas car sinon ca va etre la merde car tou le monde va DL comme des sauvages et on pourra meme plus y bosser tu a pas une connexion chez toia pour pomper ? Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 30-10-2002 à 22:04:25 |
rom_neo | cmotsh c ce qui me semble aussi
|
Cereal_Killer updated | Cherie, ca va couper..... --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated | script kiddies... --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
rom_neo | couilee2chien nop que le rtc chez moi ( pas de couverture adsl grrr ). Sinon je comprend ton point de vue mais tu pense que c faisable ? |
rom_neo | script kiddy: Petit morveux tout juste capable de faire tourner une poignée de scripts pouvant lui donner un accès non autorisé à un système, sans comprendre ce qui se passe réellement, mais se vantant d'être un vrai hacker. Il a tendance à être bête et méchant, et est de ce fait relativement dangereux.
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 22:11:44 |
cmotsch |
|
-CouiLLe2ChieN- | ta tjs moyen mais ca ferai chier les autre et la liberté s arrete ou commence celle des autre ...
|
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 30-10-2002 à 22:18:17 |
rom_neo | ok merci pour ces info.
|
mrpochpoch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
client de download multi connexions : FTP et HTTP ? | Port rpc? |
Routage d'un port vers 2 ip differentes? | port utiliser par MSN |
VPN ou tunneling http | drivers USB sous W2K sur un port. siemens ... |
Savoir quel prog utilise quel port? URGENT | Port mapping |
netmeeting + routeur + port a liberer ... | Port routeur gateway |
Plus de sujets relatifs à : peer2peer sur port HTTP |