Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma carte PCI WIFI Pheenet ne marche plus!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte PCI WIFI Pheenet ne marche plus!!!

n°1270534
momo3038
Posté le 30-08-2003 à 18:54:18  profilanswer
 

Voila, il y a quelques mois, j'ai commandé une carte PCI Pheenet ainsi qu'une PMCIA chez Solwise.
 
La PMCIA fonctionne nickel, mais j'ai d'abord eu de gros pb avec la PCI. puis j'ai réussit à la configurer et ca a marché.
 
Mais la, depuis quelques jours, plus rien!!! pourtant j'ai rien changé, mais il reconnais la carte mais met un point d'intérogation dans le gesqtionnaire de périphérique, comme un conflit.
Et impossible de mettre les drivers etc...
J'ai essayé sur un autre PC, même problème.  
Le logiciel fournit avec ne la détecte pas non plus (les bandes dnas le bas à droite sont barré!)
J'ai essayé sans aucun autre carte ni rien, mais elle semble ne plus vouloir fonctionné...
Enfin si, mais quand elle veux.
Disons que sans rien faire si je redémare une dizaine de fois le PC, elle marchera une fois, et le reste du temps non...
 
J'ai tout essayé, c'est pourquoi j'aurais besoin de vous...
Est ce le matériel ou un soucis avec XP ou autre...
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 18:54:18  profilanswer
 

n°1270544
quickman
Posté le 30-08-2003 à 19:06:35  profilanswer
 

vu que tu as eut de gros probleme avec ta carte avant et maintenant et que sa la semble indépendant du PC utilisé, je te conseille un renvoi en SAV, je vais cherché un peu sur google pour toi mais je te conseille de te renseigné o niveau du SAV

n°1270551
quickman
Posté le 30-08-2003 à 19:19:11  profilanswer
 

http://www.wlanfr.net/forum.php?op=mess&pid=862
 
on s'est jamais sa peut ptet t'aider ( g pas bien lu dsl ) mais pose la question sur le site, ils semblent bien renseigner ^^
 :hello:

n°1270581
momo3038
Posté le 30-08-2003 à 20:03:55  profilanswer
 

lE SEUL PB EST QUE LE sav EST EN ANGLETERRE DONC JE DOIT RENVOY2 LA CARTE LA BAS ET SI C PAS CA...
 
Donc...
 
J'vais essayé de poser la question sur ce forum, si qq peut m'aider, n'hésité pas, merci...

n°1270696
momo3038
Posté le 30-08-2003 à 21:51:28  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma carte PCI WIFI Pheenet ne marche plus!!!

 

Sujets relatifs
Boites a lettreschez wanadoo,forfait free telecom, ça marche ou pas?Pont wifi de 8Km en zone urbaine
Wifi, question sur matériel nécessaire.Videosurveillance via Wifi
[Bewan Pci St] connexion marche que avec TEST ADSLFaire un réseau Hybride WiFi / RJ45 ?
Carte de dégroupage LDCOMcomment ca marche l encodage/transmission de flux avec real ???
FreeBox sur paris 18ème marche chez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Ma carte PCI WIFI Pheenet ne marche plus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR