Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC portable qui lit pas les cd audio(et rien qu'eux) ??!! :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable qui lit pas les cd audio(et rien qu'eux) ??!! :'(

n°791715
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-07-2002 à 20:09:13  profilanswer
 

voila c un pc portable tt vieux,g installé winamp lite dessus,il lit parfaitement les mp3 qui sont sur le dur,il lit les cd parfaitement(originaux bien sur et gravés a l'exception du cd de windows98 qui passait pas :heink:)
 
ce que j'comprend pas c pkoi il veut pas lire les cd audio originaux? il voit bien les .cda,je les enqueue ds winamp,winamp trouve meme la durée de chaque piste mais  ca lit pas :/
 
je pense pas que ca vienne du player vu que je lis les mp3(transferes depuis un cd-r) donc où est le pb?
 
plz help  :cry:  
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 20:09:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC portable qui lit pas les cd audio(et rien qu'eux) ??!! :'(

 

Sujets relatifs
graver un cd audio avec les titres [NERO]Recherche driver pour portable ACER Travelmate 529 ATXV
Je comprend rien à la redirection de site Ulimit!!!PK !!? gravé un *.bin et rien ds le CD ?!!!!!!!!!
Portable le mettre en reseau /////Kel carte????Problème gravage de cd AUDIO avec Easy CD Creator
copie cd audio EN TOUTE LEGALITE ...Affichage Portable : Bandes Noires
>>>> Prog d'édition AUDIO <<<<Comment installer Win98SE sur un vieux portable...
Plus de sujets relatifs à : PC portable qui lit pas les cd audio(et rien qu'eux) ??!! :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR