Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pblm avec le RAS sous Win NT 4.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pblm avec le RAS sous Win NT 4.0

n°650543
mahieu
S+Ko
Posté le 16-04-2002 à 06:52:37  profilanswer
 

"Le gestionnaire de connexion d'accès distant a échoué au démarrage car il n'a pu charger une ou plusieurs  bibliothèque(s) de communication. Vérifier que votre matériel de communication soit installé correctement et redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste, installez à nouveau le service d'accès distant."
je ne vois pas quoi faire.
réinstaller le RAS ne change rien.
quant à changer le pilote de la carte réseau, il faut que j'en trouve un (c'est une realteck c tout ce que je sais) et puis il faudrait que je l'installe (donc trouver OU je l'installe :D).
 
bref, qqun peut m'aide?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 06:52:37  profilanswer
 

n°650581
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 16-04-2002 à 08:29:51  profilanswer
 

Tu ne dis pas quelle config tu as, on va encore devoir deviner et sans doute dire des conneries.
Quel modem, interne ou externe???
Commencer par lire l'observateur d'événements pour voir si tu as plus d'info.
Ensuite, un truc que j'utilise, installer un modem standard sur le port com (installer soft, j'entends, il ne faut pas avoir un modem supplémentaire!!!).
Attention, NT n'accepte pas 2 modems sur le même com, donc si tu as un modem actuellement, il faut le désinstaller.
J'espère que c'est clair avec le peu d'info que tu donnes...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°654088
mahieu
S+Ko
Posté le 18-04-2002 à 15:11:44  profilanswer
 

ma config:
NT4 SP6 + IE6  
K7/700@750 (GF pétée :( ) sur K7M
380Mo de RAM
Gef GTS
Modem Olitec V92 sur Port Com 1
3 DD IDE
1 DD SCSI
1 Scanner SCSI
1 Graveur Plex SCSI
1 DVD IDE
Live Player 5.1.
 
grosso modo.
pour l'observateur d'événement, je ne peux pas te dire là car je suis sur paris et mon PC est en province ;)
 
mais quelle est l'utilité d'installer un modem en soft sur le 2nd port COM?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pblm avec le RAS sous Win NT 4.0

 

Sujets relatifs
BdR Win NT 4.0: besoin d'aideWin 2K/NT . Après les admins, quel groupe d'utilisateur a le + de pouv
WIN XP BLOCAGE ...Pblm WinXP + portable Cpq presario 1200 + media player = ecran bleu
XP + WIN 98, c'est possible?Win XP gere mal les install en rezo???
QUEL WIN POUR ÉCONOMISER LE PROC ET + DE VITESSE ???Win xp pro ou familliale
Bi-Pro : Win XP pro ou Win 2000 Pro ???Comment on ajoutte un lecteur rézo sous WIN 98??? URGENT!!!
Plus de sujets relatifs à : pblm avec le RAS sous Win NT 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR