Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de sécurité encore !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de sécurité encore !!!

n°371776
LeMakisar
Posté le 15-09-2001 à 08:41:41  profilanswer
 

Voila le truc, j'ai un réseau local et un soft de partage de connection (je suis sous win98 1ère édition).
Bon deja, par moments qqn utilise le logiciel de partage de connection, et ca ne vient pas de l'autre PC puisqu'il est éteint ... la je l'i désactivé pour le moment, et mon modem se tape un délire tout seul, ca clignote un peu comme qd on DL ou UL, et le pire c'est que Zone Alarm ne détecte absolument rien !!! aucun byte sent ni received :cry:
 
Comment je fais moi ?  
Sinon j'ai essayé winroute mais j'ai l'impression que c'est la galère à configurer ... vous auriez d'aures softs comme ca ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 08:41:41  profilanswer
 

n°371788
LeMakisar
Posté le 15-09-2001 à 09:43:43  profilanswer
 

aidez moi je craque la, j'ai vérifié avec The Cleaner ya pas de troyen, ca peut etre quoi ce bordel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de sécurité encore !!!

 

Sujets relatifs
Sécurité sur internet : vous faites/utilisez quoi ?******* sécurité internet ******
je dois faire un etude sur les problemes de sécuritéLes mots de pass scripté et la sécurité (folders problem inside)
pble mise a jour de webcam, cause: securité win2Kcherche adresses de sites traitant de la sécurité internet et réseaux
gros problemes pour la securite d un site Besoins de CONSEILS!!Testez la sécurité de votre Système
Sécurité sur un serveur: please HELP !! 
Plus de sujets relatifs à : PB de sécurité encore !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR