Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB reseau

n°464444
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 01-12-2001 à 20:41:58  profilanswer
 

j'ai 2 ordi en reseau (carte realtek) sous W2K. J'ai cree 1 raccourci sur chaque bureau pour avoir acces aux lecteurs de l'autre (tous sont partages). Le PB est le suivant : lorsque que je clique sur le raccourci, la fenetre s'ouvre et il faut attendre 20 secondes avant que ne s'affiche les lecteurs partages de l'audre ordi (j'ai le droit à la lampe torche pour me distraire). Et cela dans les 2 sens.
Pourtant, avant de reinstaller l'image de ma partition, cela marchait instantanement.
Il y a t il un reglage de parametre particulier que j'ai oublie?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 20:41:58  profilanswer
 

n°464445
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-12-2001 à 20:42:53  profilanswer
 

le reseau ca va dans software & reseau...
 
Dingue hein ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°464457
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 01-12-2001 à 20:49:33  profilanswer
 

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Tetedeiench a écrit a écrit :

le reseau ca va dans software & reseau...
 
Dingue hein ?  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB reseau

 

Sujets relatifs
Qq'un peut m'envoyer les drivers de la carte réseau Realtek 8139 ?????Question sur l'administration réseau
Mise en réseau avec Windows XPPb : réseau Novell
téléchargement en réseau localReseau integre des cartes meres MSI K7N Pro ?
Aux pros de la config reseau sous W2KPB reseau et partage connexion internet avec XP et 98 SE
cable wanadoo, pppoe et réseau domestique...Un Probleme qui n arrive pas normalement ds XP RESEAU
Plus de sujets relatifs à : PB reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR