Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec réseau intégré nForce...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec réseau intégré nForce...

n°1112134
pololp
Posté le 31-03-2003 à 20:59:07  profilanswer
 

Salut tt le monde ! Bon, je vous explique mon problème :
j'ai 2 PC sous XP (voir ma config) dont un avec une carte reseau Realtek PCI et l'autre avec le réseau intégré de la K7N420Pro... mon prob vient du temps d'accès au réseau : cad sur le PackardBell avec la pci, je clique sur mon raccourci et j'attéris sur le nForce en 1sec (comme si gt sur le DD du Packard Bell) mais dans l'autre sens (nForce->PB) il me faut jusqu'a 30sec voire 1min !!! j'ai testé un ping, et du coté du PB->nForce >1ms mais nForce->PB délai dépassé... le PB est en serveur car connecté au net, et les deux sont configurés manuellement (adresses : 192.168.0.1 pour le pb et 192.168.0.2 pour le nforce).... voilà :-( si qq peut m'expliquer  :jap:  
@+ et thx


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 20:59:07  profilanswer
 

n°1112137
papangue
Posté le 31-03-2003 à 21:04:42  profilanswer
 

subnet mask?????

n°1112150
pololp
Posté le 31-03-2003 à 21:16:13  profilanswer
 

sorry, je viens de me rendre compte que ct le firewall intégré a PC-cillin qui m'empechait l'accès direct...  :pt1cable: par contre, si qq peut m'expliquer comment le configurer (PC-cillin) pour me permettre un accès instantané tout en gardant le firewall actif.... et une autre question tant que j'y suis  :D qq connait les ports qu'il faut à @llo (l'option de france télécom pour les pauvres gars qui ont encore un 56k comme moi) ? thx
@+


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec réseau intégré nForce...

 

Sujets relatifs
Sniffer réseau pour débit par applicationSous 98,connecter un lecteur réseau sur un sous-répertoire d'1 partage
HELP 2 Cartes Reseau Brancher mais que 1 qui marche ? :(Performance d'un reseau firewire 400mb/s ????
[Divers] Lien vers une vidéo montrant le devenir d'un paquet réseau...réseau et dyndns
help, NB inside - Reseau avec 3 Pc sans HUB??Réseau Local - Win XP Pro et Home
Pear to pear impossible sur un réseau local d'ecolePb reseau avec Kazaa, emule....
Plus de sujets relatifs à : PB avec réseau intégré nForce...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR