|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB incomprehensible, EXCEL se ferme tout seul au bout de 4 secondes!!! |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2001 à 18:17:40 ![]() ![]() |
atmapopo | up! |
atmapopo | help help!!! |
bruno31 | WinMe, Off 2001 --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
atmapopo | c est le PC de ma mere, moi je suis pas fou: Win98 / office 2K |
bruno31 | mets lui W2k / off 2k ( interet de 2001 --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
atmapopo | up |
atmapopo | up! |
lamatrice | -question ça se passe juste avec excell et pas avec word ?
|
yez | essaye de passer un coup d'antivirus ! |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2001 à 09:45:37 ![]() ![]() |
atmapopo | l antivirus n est pas super a jour mais il detecte rien.
|
bill.fr | Perso je suis toujours avec office 97, et ca marche pas mal du tout --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
atmapopo | me dire que vous etes sous 97 fait pas vraiment avancer le schmilblick!!! |
JPA | Ca se passe sur tous les fichiers .xls ou sur un fichier en particulier ?
|
atmapopo | sur tous puisque qd j ouvre juste excel (donc un nouveau fichier) il se ferme! |
nabab I'm blogging this. | Office 2001 ??? tu parles d'office XP ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
JPA | 1) Bonne question de Nabab
|
corto | euh là je trouve que ça derive un peu....
--------------- le sabre japonais-- |
yez | commence par mettre a jour ton antivirus ! |
corto | ok nabab!
--------------- le sabre japonais-- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edit]--Message édité par antp--[/edit] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | si ça fait un an, ça doit pas être office2001....!! |
atmapopo | c est pour ca que j ai rectifié dans mon precedant post! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | oups...sorry |
atmapopo | tu dors a une heure et demie toi ?? |
nabab I'm blogging this. | tu as reinstallé autre chose ? depuis deux jours ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ritchi92 | N'y aurait-il une macro de fermeture installée? --------------- A+ Ritchi92 |
imp | J'ai trouvé, vas sur cette page : http://www.microsoft.com/IntlKB/Fr [...] =frkb&FR=0 et modifie la base de registre comme indiqué.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
saisie de noms dans l'explorateur pour les exporter dans excel | Office se ferme en 5s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Excel : Formula et tests | Gif animé sous excel ? |
Mon PC reboot tout seul sous win2k | ADSL : blokage de temps en temps.....kelke secondes |
Accès disques toutes les 30 secondes même lorsque je fais rien :( | win2000 qui reboot tout seul au demarrage ... |
cherche cours pour excel niveau avancé ! | HELP!!!!!!!!! Aider moi avec EXCEL!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PB incomprehensible, EXCEL se ferme tout seul au bout de 4 secondes!!! |