Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Paumer dans les routeurs :D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2342257
Acesse
Posté le 01-03-2006 à 09:24:22  profilanswer

Salut à tous,

Je voulais me prendre le routeur Lynksys WRT54G or il est indiqué nul part qu'il peut gérer la norme PPPoE (connection Wanadoo 8Mega Ethernet - Modem Thomson Speedtouch 510 Ethernet) est-ce vrai ?

Sinon j'ai repéré aussi le Linksys WRT54GC, le model compact et j'ai la même question, sachant que je passer sous Free avec la Freebox d'ici 3 mois maximum.

Donc, en gros est-ce que ces routeurs gèrent la norme PPPoE comme le ferait n'importe quel D-Link (Dû moins, le Di-604 qui est mort) :D

Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 09:24:22  profilanswer

n°2342274
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 01-03-2006 à 09:46:25  profilanswer

Page 16/17 du manuel ( dispo ici : http://www.linksys.com/servlet/Sat [...] torWrapper )

Citation :

11.The Setup Wizard will automatically detect the Internet connection type you use: Cable or DHCP or DSL  
(PPPoE). If the Setup Wizard cannot detect your Internet connection type, you will see the Advanced Internet  
Settings screen, and you will be asked to select your Internet connection type: Static IP, PPTP, L2TP, or  
Telstra. Proceed to the appropriate section for your Internet connection type.

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Recherche d'informations sécurité routeursRelier 2 routeurs : problème !
Wifi avec 2 routeurs[résolu] Relier 2 routeurs ensemble pour exploiter le dyndns
conseils sur routeursRedemarrage et routeurs !!!!!
Le top des routeurs modem adsl wifiCommandes pour configurer les routeurs Cisco
Quel routeurs choisir?2 routeurs sur 1 connection ADSL
Plus de sujets relatifs à : Paumer dans les routeurs :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR