Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Path sous Win2k !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Path sous Win2k !

n°91731
bvsud
Posté le 12-02-2001 à 11:24:10  profilanswer
 

path=c:\winnt;c:\winnt\system32;c:\documents and settings\voile1\mes documents\prog
doskey
 
Voilà ce que j'initialisais ds autoexec.nt lors de la dernière installation. Cette fois, même en passant par les paramètres avancés du poste de travail, niet ! Veut rien savoir de mes utilitaires et fichiers batch pour les sessions DOS.  :fou:  
 
Qqn, qui serait sous Win2k, pourrait-il m'aider à configurer mon path  sous DOS ? Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 11:24:10  profilanswer
 

n°91737
franckblac​k
Posté le 12-02-2001 à 11:31:34  profilanswer
 

tu utilises les variables globales de l'icone Systeme du panneau de configuration puis onglet avancé, puis variables d'environnement


---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Path sous Win2k !

 

Sujets relatifs
Help!!!! partage de fichiers ss win2kpartage de connexion NAT sous win2k server...
Oreka marche plus avec win2k besoin d'aide !!Partage de Connexion Internet Win2k
PGP pour Win2k ????Probleme pour arreter Win2k !!!
Quel version de win2k pour faire un petit serveur nt (serveur web...)C koi le prog sous Win2K equiv. à WinPopup?
Prob de gravure sous Win2k ... help please !Win2k : le path ?
Plus de sujets relatifs à : Path sous Win2k !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR