|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Patch français Nero 5.5.1.8 |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 11:44:28 |
syntaxx_error | Ba tu télecharge la derniere version 5.5.3.5 + patch Fr qui va avec, dispo sur le site de nero....Putain que c'est dur...
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
symantec |
|
symantec |
|
syntaxx_error |
|
KoZo PDG de Mentor | bah ... soyez pas aussi intolerants...
[edtdd]--Message édité par KoZo--[/edtdd] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
syntaxx_error |
Poulou | Bon je vais répondre parce que là vous avez pas du tout comprendre...
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 14:12:49 |
KoZo PDG de Mentor | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | bon ben je repete alors : mail moi je je te reponds ce soir en rentrant du taf... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
syntaxx_error |
Poulou | Merci bien syntax_error, ton amabilité et ta gentillesse me touche, j'apprécie... Ca prouve que l'entraide et la solidarité sont encore des valeurs sûres de nos jours... |
syntaxx_error |
KoZo PDG de Mentor | Tout est bien qui finit bien encore une fois, et cela grace a KoZo, le heros de la serie Patcheuzédriverz...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
syntaxx_error |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
grand merci au patch qui est censé activer les USB PFFFFFFFFFFFFF | [nero 5.5] non reconnaissance d'une piste audio |
[nero 5.5] non reconnaissance d'une piste audio | aux connaisseurs de nero 5.5 |
Comprend pas: Nero 5.41 et compil Audio | Nero 5.5 = Ecran Bleu !!! |
nero | Linux : comment graver l'iso avec nero ?? |
Win2k Pro Us-------> FRancais?? | probleme avec patch shutdown w98 se |
Plus de sujets relatifs à : Patch français Nero 5.5.1.8 |