Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

patage de connection internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2520426
kemar7
Posté le 17-09-2006 à 10:19:08  profilanswer

Bonjour :hello:  
j'ai un problème je voudrais pouvoir partager ma connection internet sur mes deux pc mais voila le hic :
-Je n'ai qu'un modem  
-Les deux ordinateurs sont reliés via un routeur  mais l'endroit ou est le routeur il n'y a pa de prise téléphonique (donc il n'y a que un pc qui peut etre connecté a ADSL mais celui-ci est relié au routeur mais en sans fil (par wireless) et l'autre est juste a coté du routeur et y est relié par un fil !!!
les deux pc sont en xp un en pro l'autre en familial.

voilla en espérant avoir été clair ^^ :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 10:19:08  profilanswer

n°2520458
Hitman_11
Posté le 17-09-2006 à 11:18:26  profilanswer

Salut.

Si le modem possède une prise ethernet, tu le conecte au routeur, sur la prise appropiée, et les deux PC sur les prots LAN, et tu devrais pourvoir partager ta connection.

Si le modem est USB, tu dois partager ta connection avec le PC qui est lui même connecté a internet via le modem USB.
En installant une carte réseau sur ce PC, ou en utilisant le port ethernet de ta carte mère (si elle en possède un).
Tu y connecteras ton second PC, tu pourras utiliser internet sur les deux postes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Internet par ondes hertziennes ?numéricable et routeur internet
logiciel de filtrage pour internetPas de connection ADSL sur Toulouse
Pb occasionnel de connexion sur des sites websCLub Internet Box - routeur
Problèmes de connection utilisateurs à partir de certains ordinateurs[Résolu] Impossible d'enregistrer une image GIF
Reinstaller le composant flash d'internet explorerTestez votre bande passante internet !
Plus de sujets relatifs à : patage de connection internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR