Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Password et Windows NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Password et Windows NT

n°405791
filofax
Posté le 16-10-2001 à 09:01:37  profilanswer
 

Dans ma boite, l'un des informaticien est parti en changeant les Password sur windows NT. Résultat, impossible à acceder aux données qui sont assez importantes.
Peut-on passer outre le password et comment ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 09:01:37  profilanswer
 

n°405798
Infernal M​aniac
Posté le 16-10-2001 à 09:06:57  profilanswer
 

filofax a écrit a écrit :

Dans ma boite, l'un des informaticien est parti en changeant les Password sur windows NT. Résultat, impossible à acceder aux données qui sont assez importantes.
Peut-on passer outre le password et comment ?
 
Merci d'avance  




 
Ca dépend, en fait si tu ne peux pas acceder en local au PC mais si tu peux en réseau, il te faut les droits administrateurs, va sur son C: (partage administratif c$ si il ne l'a pas viré..), récupère le contenu du repertoire \WINNT\repair, et utilise un logiciel comme LC3 pour craquer son mot de passe, si il est pas trop dur (pas de caractère spéciaux), il le trouvera au maximum en 12H avec un PIII 800.

n°405955
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 16-10-2001 à 11:48:27  profilanswer
 

quand tu dis les pass admin c'est les pass admin de domaine ou les pass admin plocal sur chaques postes ?

n°405960
JPA
Posté le 16-10-2001 à 11:53:11  profilanswer
 

Solution plus bestiale : tu demande à ta hiérarchie d'envoyer une belle lettre recommandée avec AR à l'informaticien qui est parti en le menaçant de poursuites judiciaires.

n°405995
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-10-2001 à 12:25:52  profilanswer
 

filofax->admin local dans le cas ou les données sont situées en local, et comme ca tu changes les password des utilisateurs locaux.
admin du domaine si les données sont sur x postes interconnectés, et la tu changes les password des utilisateurs du domaine.

n°406025
filofax
Posté le 16-10-2001 à 13:08:08  profilanswer
 

En fait, il a supprimer tous les utilisateurs (sauf l'admin bien sur) et il est parti en verouillant son poste de travail.
 
La machine servant de serveur burautique, aucun utilisateurs ne peut plus acceder à leurs données.
 
JPA, pour répondre à ta solution, la lettre part ce soir.

n°406030
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-10-2001 à 13:17:01  profilanswer
 

filo->via le réseau essaye d'acceder aux partages administratifs.
 
ensuite y'a des softs pour t'aider, je ne les filerais pas ici mais en pv ou contacte moi par mail, ca peut peut-être t'aider.

n°406036
filofax
Posté le 16-10-2001 à 13:25:26  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

filo->via le réseau essaye d'acceder aux partages administratifs.
 
ensuite y'a des softs pour t'aider, je ne les filerais pas ici mais en pv ou contacte moi par mail, ca peut peut-être t'aider.  




 
Comment ?
 
Via le reseau, je ne trouve plus aucun dossiers sur la machine.
J'espère pour l'instant qu'il n'a pas tous supprimé !

n°406044
seblamb
Posté le 16-10-2001 à 13:33:23  profilanswer
 

La solution la plus rapide : prendre le disque dur de la machine et le mettre sur une autre machine qui a NT. Evidement ça ne marche que pour les données qui ne concernent pas le syteme d'exploitation

n°406074
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-10-2001 à 14:03:31  profilanswer
 

en effet prendre le dd, c'est radical

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 14:03:31  profilanswer
 

n°406211
Infernal M​aniac
Posté le 16-10-2001 à 16:06:35  profilanswer
 

EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
MOI JE TE CONSEILLE DE TE RENSEIGNER AUPRES D'UNE SSII AFIN DE FAIRE CONSTATER LE DELIT, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, C DU SABOTAGE ET RIEN D'AUTRE...... :gun:  :gun:  :gun:  
 
ESSAYE DE TE CONNECTER A \\NOMSERVEUR\C$ AVEC ADMIN LOCAL OU DOMAINE, PUIS RECUPERE LE FICHIER DONT J'AI PARLE PLUS HAUT, DEMANDE MON @ EMAIL SI TU VEUX ME L'ENVOYER, JE T4ENVERRAI TON CODE ADMIN SI LC3 LE TROUVE... C TOUT CE KON PEUT FER PAR RAPPORT A DES CONNARDS PAREIL.... MAIS TJRS AVOIR UNE BACKDOOR !

n°406219
Guru
Posté le 16-10-2001 à 16:15:16  profilanswer
 

Pour faire constater le délit mieux vaut s'adresser à un huissier ou un expert reconnu par les tribunaux qu'à une SSII.
 
Filofax, si tu dois absolument accéder à la machine et ne peux attendre les suites de la lettre qui va être envoyée, ne le fait qu'après avoir fait constater la malveillance (si ton employeur le souhaite).
 
Tu pourras trouver une solution pour changer le mot de passe administrateur la :
 
http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT

n°406498
filofax
Posté le 16-10-2001 à 20:37:39  profilanswer
 

Merci à tous
 
Guru, pas mal le site. je vais essayer ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Password et Windows NT

 

Sujets relatifs
Windows XP + AOL6 + CABLEPour ceux qui ont windows 2000 , j ai un tout petit service ...
Les drivers Audigy pour Windows XP sont sortis ?Arret poste Windows NT4.0
Windows 2k et AVP, ca plante chez moi, et vous ???Comment changer la resolution a 640 480 sous windows XP ?
Proxy - Cache sous Windows 2000 - XPWindows XP : la suite en .NET
probleme avec des disques durs sous windows 2000...LE PROCHAIN QUI DEMANDE WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : Password et Windows NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR