|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer du PPTP en PPPOE avec l'alcatel... FACILE ! manip ici : |
Tetedeiench Head Of God | OUI C POSSIBLE !
|
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 13:06:07 |
Tetedeiench Head Of God | PU ! |
barbarella | maintenant il ne me reste plus qu'a trouver les protocoles pour NT4 et aussi de savoir si sur Stras le PPPOE est deja en place.
|
Tetedeiench Head Of God | ben ecoute il faut aller sur www.adsl-france.org pour avoir le tout. |
Tetedeiench Head Of God | Ouaip, entierement d'accord benjy |
Tetedeiench Head Of God | Il déconne a pleins tubes le forum, il a cloné mon topic... regardez y a les memes replys |
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 23:59:17 |
Tetedeiench Head Of God | Un modérateur serait'il passé par la ? |
benjy Hein ? | Je rectifie :
|
RVF | Pareil que Benjy sur Paris 8
|
arras | salut le ienchounet
|
Hercule | Chez moi j'ai toujours Br1 surligné en jaune, et pas br5 (d'ailleur au deput aucun PPP... n'était en jaune)
|
tching pao | Moi c'est l'inverse je n'ai pas br1 en jaune mais relay_ppp1
|
Tetedeiench Head Of God | Hercule, faut l'activer dans la section "bridge", sinon il sera jamais surligné.
|
bvsud |
|
Tetedeiench Head Of God | Modem alcatel obligatoire malheureusement. Mais tu as un ECi, donc tu es en PPPOE. Pas la peine de la faire pour toi C déjà bon.
|
al Ce que femme veut Dieu le veut | dis moi tu sais quand lille ou roubaix passe en pppoe??? |
tmcdoudou | Moi je suis a versailles et ma ligne est souligne en jaune et c'est marque pptp dis moi ca change beaucoup pour le ping et pour quoi encore?????? |
euthydeme | Mais si j'ai bien compris la manip n'est pas interesante si on habite Lille, car ça ne marche pas (PPOE --> indisponible )
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | putain a paris en cemoment c la merde les pings enfin surtout chez moi...
|
seuseb | Quelqu'un sait si Nice est en PPPOE ? |
maxicool | bizarre, je suis allé voir FT hier apres midi sur lille, ils m'ont dit que lille etait equipe PPPOE !
|
max92 | euHH KELKUN POURAIS M AIDER A FAIRE CETTE MANIP EN CHAT (icq par exemple ) car moi je suis un peus nul dans ces truc la...sniff!
|
max92 | NAN C BON JE V LE FAIRE MAIS MOI :
|
max92 | et cette ligne (Br1 ) n est pas surlignee! |
max92 | bon expliquez moi pourkoi ca merche pas SVP??? |
max92 | SVP je veus passer en ppoe mais j y arrive pas!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes PPPOE + Winroute | vous avez deja essayé ca pour le modem alcatel ????? |
Plus de sujets relatifs à : Passer du PPTP en PPPOE avec l'alcatel... FACILE ! manip ici : |