|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer par le switch=marche po / direct par le modem=oki?????? |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 16:43:29 |
gizmo | euh. je comprend pas bien, je dois sans doute confondre de modem, mais pour moi, celui-la, c'est un interne. Donc il est sur quel ordi? |
gizmo | Et ca ne marche pas avec le switch même si le mac est éteint? |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ben vi, pourtant cables sont bon (1croisé et 2 droit)
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | tchi [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
gizmo | et t'as déja essayé en mettant le modem sur le port uplink du switch (si tu en as un) avec soit le cable droit soit le croisé.
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ben le croisé est bien sur sur le uplink sinon je serais en 10...
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | sur la feuille de connexion, pour l'adresse dns, j'ai choisissez l'option par défault de votre navigateur??? normal ca? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | pleaze --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 17:31:47 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ben nan qd je branche le mac sur 1x ca marche qd je branche le pc sur 1x marche po mais cable oki piske qd je branche sur le modem roulaiz.
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | je retest et je vous dis --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | nan c pa ca, la led du modem s'éteint lorsque mon pc reboot dc même en passant par le swicht, il ya "une connexion"
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
guytarr j'me tate, j'me gratte | logiquement ca devrait etre pareil que je passe par le switch ou non ou pa? [edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratte | je veux dire, passer par le switch devrait etre tout à fait transparent? --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
--------------- Je suis un bordel :o |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Putain c pa simplement paske je suis en ppoe et pa en pptp --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | a ben na ca a rin à voir --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | bon sa marche plu avec le mac non plus, donc ca vient soit du croisé, soit du switch merci pour votre aide
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers de modem ...................... | Modem ECI et upload ... |
Le site Direct-Stats est mort? | Si on a Windows 2000, ca sert à quelque chose de passer à Win XP ? |
Qui a un modem V92 de Olitec | Pkoi ICQ marche plus ??? |
ça marche comment l'email chez freetelecom ? | tephoner avec son modem |
Diablo I marche sous WIN2K ? | PACK XTENSE ET MODEM AU CHOIX |
Plus de sujets relatifs à : Passer par le switch=marche po / direct par le modem=oki?????? |