Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe reseau

n°1959029
the beginn​er
Posté le 13-03-2005 à 13:16:46  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un problème qui ne vous paraitra pas très nouveau. malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents topics à ce sujet...
 
je m'explique :
- 2 PC sous Win XP pro avec carte WIFI
- accès sans problème du PC1 vers le PC2 (partage de fichier et d'imprimante). je précise que dans ce sens il n'y a besoin d'aucun mot de passe ou login. l'accès est immédiat
- pas d'accès du PC2 vers le PC1. demande de mot passe pour l'accès du compte "invité" qui d'ailleurs après activation n'en a pas. je l'ai d'ailleurs modifié pour que le mot de passe soit vierge mais rien n'y fait
 
j'ai essayé un peu toute les choses que vous avez décrites mais je suis bloqué...
 
merci de m'aidez, j'en ai besoin  
 
a+++  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 13:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe reseau

 

Sujets relatifs
purger les mot de passe réseau de windowsmot de passe reseau alors qu'il n'en y a pas!!!!
problème mot de passe réseauProbleme mot de passe lorsque je veux acceder a des fichier en reseau
Connaitre le nom du logiciel proxy par lequel passe le reseau ?Problème de mot de passe réseau
Mot de passe réseau pour Windows XP Promot de passe reseau xp home
mot de passe reseau inconnu et inéxistantmot de passe reseau inconnu???
Plus de sujets relatifs à : mot de passe reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR