Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mot de passe pour Compte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe pour Compte

n°2571327
heny
Posté le 14-11-2006 à 09:01:38  profilanswer

Bonjour Tout le monde

je suis sous Win Xp Sp2 et j'ai créé deux comptes administrateur proteger par mot de passe. Quand je redemarre windows il me demande pas ni de choisir le compte avec le quel je voudrai ouvrir la session ni un mot de passe il charge directement le compte Administrateur.
comment faire pour que windows me donne le chois de choisir un compte avec son mot de passe?
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 09:01:38  profilanswer

n°2571342
darxmurf
meow
Posté le 14-11-2006 à 09:34:10  profilanswer

salut,

le compte "administrateur" par défaut est "caché" sous windows.
Ce que tu peux faire pour éviter le login automatique

clique sur démarrer, executer et lance control userpasswords2
là tu peux désactiver le login auto.
Par contre le compte "administrateur" ne vas pas apparaître dans l'écran d'accueil, il faut tapper 2 fois CTRL ALT DEL pour venir a l'écran de login "classique"

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mot de passe pour Compte

Sujets relatifs
[PHP] Album photos avec compte utilisateursite sécurisé et compte limité
Firefox: importer les mots de passe et cookies de FF1.5 dans FF 2.0Récuperer un mot de passe
Empecher creation mot de passe compte limite ?Mot de passe compte Activie directory
Peut on changer le mot de passe du compte ftp freeperdu mot de passe compte admin XP
Récupérer le mot de passe d'un compte sous Outlook[Reseaux] Mot de passe pr ce connecter à un autre pc (compte invité)
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe pour Compte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR