Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ou-est passé mon lecteur de CD ?!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278741
feer
Posté le 26-05-2001 à 09:39:30  profilanswer

J'ai assez peu utilisé Easy CD Creator 5 mais il était installé depuis un bon moment ... jusqu'a hier en fait ... jour ou j'en ai eut vraiment besoin et jour ou je me suis rendu compte que c'était de la Merde .... :sarcastic:  

j'ai réinstallé Nero 5.5 ... et là il ne m'a pas fallu bcp de temps non plus pour m'apercevoir qu'il y avait une autre Merde .... plus de graveur !! (il sert également de lecteur de CD).

j'ai réinstallé le sp2 de 2000 .... idem  

zavez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 09:39:30  profilanswer

n°278756
Amadeus
Posté le 26-05-2001 à 10:23:38  profilanswer

En fait le ez cd cr. 5 est totalement merdique avec win 2k. qd tu l'installes et meme apres l'installation, roxio propose un patch mais il est inefficace mais tu peux tjs essayer. En fait ton pb vient du fait sans doute que cette merde d'ez cd cr. 5 n'a pas tout viré et je pense que tes bon pour une reinstall complete...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Lecteur de serveur de newsHelp! mot de passe Win2K pro?
Petit probleme avec le mot de passe novelgraver un cdr pour qu'il soit reconnu dans tout lecteur
fichiers vob sans lecteur de dvdDrivers USB/NT4 pour lecteur externe orb Castlewood...
mot de passe windowsInstallation de Windows 95 OSR2 2.5 : où est passé IE4 !!!
Disque dur et lettre de lecteurW2K Server : Lecteur CD & Graveurs CD/CDRW NON RECONNUS
Plus de sujets relatifs à : ou-est passé mon lecteur de CD ?!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR