Salut,
Ok, c'est juste que j'ai eu une coupure de téléphonie chez CI et les appels à la hotline coutent cher via un GSM.
Un autre question, je suis sur les CGV et je vois :
Avec le "Forfait Free Haut Débit", l'Usager bénéficie d'une connexion à Internet à haut débit qui s'appuie sur la technologie ADSL avec un débit crête ATM égal à 5 Mbits/s en réception et 350 Kbits/s en émission sur les lignes dégroupées quand les caractéristiques intrinsèques de la ligne le permettent. Sur les lignes dégroupées, ladresse IP attribuée est fixe ; sur les lignes non dégroupées ladresse IP est dynamique mais il est gratuitement possible dobtenir une IP fixe.
Sur les lignes non dégroupées dont les caractéristiques le permettent, le débit crête de connexion est de 1024 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission, et de 512 Kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission pour les lignes dont l'affaiblissement serait incompatible avec un débit de 1024 Kbit/s en réception. Les usagers existants produits en 512 Kbit/s et dont les caractéristiques techniques le permettent peuvent migrer sans frais vers un débit de 1024 Kbit/s à leur demande effectuée sur le site Internet de Free à cette adresse : http://adsl.free.fr/admin/migre_1024.html sous réserve déligibilité de leur ligne.
Donc si je je comprends bien , ils ne s'engagent qu'à hauteur de :
- 5 Mo en DL sur le Total,
- 1 Mo en Dl sur le partiel.
Niveau contrat, si c'est bien cela, ils sont tranquiles
Nemrod
Message édité par nemrod le 02-01-2006 à 15:45:06