Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ne parviens pas à me connecter [ wifi avec Noos]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne parviens pas à me connecter [ wifi avec Noos]

n°2144032
azizti
Posté le 01-09-2005 à 01:57:34  profilanswer
 

Bonsoir..
 
Bon, pour faire simple, le technicien Noos est passé chez moi hier pour m'installer Internet 1 Méga. Chez moi, il y a 1 pc et 1 pc portable. Le modem est raccordé à mon pc en filairen sur celui, aucun souci pour surfer sur le net. Par contre, le pc portable (windows xp)est sensé se connecter en wifi. Il reconnait le modem, il y a un bon signal mais dès qu'on veut aller sur le net, la connexion saute au bout de quelques secondes. Plus précisément, 2 fenêtres apparaissent, au bas desquelles apparait "détection des paramètres proxy", puis... plus rien.
 
A priori, le problème vient du pc portable lui même mais est ce que vous pouvez me dire siça vient plus précisément du partage de connexion, du firewall ou d'autre chose?
 
Merci d'avance de m'accorder quelques secondes nocturnes...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 01:57:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ne parviens pas à me connecter [ wifi avec Noos]

 

Sujets relatifs
Freebox + routeur wifi en usb + ordi sans wifi ?routeur wifi mais modem usb
Réseau wifibesoin d'aide pour resiliation de noos tv
que mettre derière un modem routeur? pour du wifi...Se connecter entre 2 PC Wifi.
Problème de WIFI avec un routeur NetGearProbleme de wifi
Améliorer réception en Wifi 
Plus de sujets relatifs à : ne parviens pas à me connecter [ wifi avec Noos]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR