Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partition magic cai bieng

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition magic cai bieng

n°801692
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-08-2002 à 20:19:18  profilanswer
 

J'avais prévu un lecteur C: un peu short pour winxp : 2 Go (surtout si on veux avtiver l'hibernation et son fichier hiberfil.sys que windozexp ne permet pas de bouger ailleurs du C: ).
 
L'augmentation de taille du C: n'a posé aucun problème (ni la nécéssaire rédiction de taille dea autres disques d'ailleurs) : pas de conneries au boot, ni de programmes qui démarrent pas  :sol: .
 
Ecore + fort, j'avais un certains nombre de disques en FAT32; la conversion en NTFS est rapide et ne cause aucun blème  :hap:  
 
Bon voila, un témoignage de satisfaction pour une fois  [:sobebra]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 20:19:18  profilanswer
 

n°801755
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2002 à 21:16:30  answer
 

de meme hier soir j'ai mis 1 Go de plus pr ma partition win xp et pm7 a bien marché :)

n°801763
lauthi
Posté le 04-08-2002 à 21:37:11  profilanswer
 

C'est vrai, c'est vraiment un super soft a condition de l'utiliser sous DOS. En tout cas pas de la partition système sur la partition système.

n°801940
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-08-2002 à 00:17:14  profilanswer
 

lauthi a écrit a écrit :

C'est vrai, c'est vraiment un super soft a condition de l'utiliser sous DOS. En tout cas pas de la partition système sur la partition système.




 
bah en fé avec partition magic 7 il n'y a pas vraiment besoin de passer en mode DOS. Avec l'ui sous windows on peux choisir les actions à effectuer; ensuite en choisissant d'appliquer les modifications ca reboote et ca effectue les modifs en mode console. Vraiment très simple d'utilisation & fiable  :jap:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°801954
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2002 à 00:24:57  answer
 

j'adore ce soft, sauf qd il plante  [:jerem38]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partition magic cai bieng

 

Sujets relatifs
Comment changer la lettre de sa partition primaire sous W2000 ?partition ntfs reconnue en non dos
Histoire de partitionpartition fat32 sous 98SE
ghost ne trouve pas de partitionRéparer une table de partition
menu avec partiton magic 7???Lire 'Mes Documents' d'une autre partition ?
Un windows sur chaque partition c'est possible ???Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : Partition magic cai bieng


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR