|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partition inaccessible! |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:44:03 |
Klian | up |
wolbap Patience et longueur de temps | NTFS ça pourrait servir et sinon activé la partition ça pourrait
|
Klian | je sais c 'est pas clair lol, et en plus, un des pb a été résolu. bon hop je remet enplus siple ;-)
|
papangue |
|
papangue | donc tu as 2 win2k installés??? |
Klian | oui, un sur chaque partitions. je peut booter avec les deux, suivant laquelle j'active. |
papangue | t'active ca avec koi? |
Klian | oh un moyen détourné lol, je met une disquette de boot de win 982nd et démarrage pour pouvoir taper une commande dos, je fait fdisk (g pas trouvé dotre moyen de faire fdisk) et hop j'avtive la partition que je veux. Mais enfin ca devrait rien changer au pb! je devrais voir la seconde partition quand je boot ak celle de 10!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian le 16-05-2002 à 16:49:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:49:14 |
papangue | en fait ca a chier à la nouvelle install de win2k parce qu'il détecte pas ton premier syst....
|
Klian | ben c la le truc, je crois que j'ai fait une connerie, la première partoche, celle a partir de lakelle g tout créé, la 27, est en principale, et lotre aussi. c ptet ca ki merde!
|
papangue | détruit la 2° (celle de 10) avec PM sous DOS...ensuite créer un lecteur logique et réinstall 2k..ca devrait etre mieux! |
Klian | je peut détruire celle de 10 a partir de celle de 20 non? et eske je pourrais booter a partir de ce lecteur logique?
|
Klian | ps: on peut d'ailleur pas transofmer une principale en logique? |
papangue |
|
Klian | in effect lol
|
boomboommusic | pourquoi tu casses pas tout???
|
papangue |
|
Klian | ya encore une truc byzarre. j'ai encore rien lancé, mais l'espace unnallocated il va devenir quoi? je peut recréer une partition logique dessus non? |
papangue | Tu va pas pluerer pour 10Mo!!! |
olivierb |
|
Klian | si je vais pleuruer, jaime bien quand ya pas du tt de pb, kansd y un truc ke je comprend pas et qui est surement évident ca ménervelol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian le 16-05-2002 à 17:28:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
boomboommusic |
|
Klian | on a rép en même tps ;-)
|
olivierb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Sécurité Réseau / Partition D: Effacée | Comment passer en partition NTFS ??? |
Au secour urgent ! Restauration de partition supprimée !!! | modifier la taille dune partition |
[URGENT] Partition foireuse suite à déménagement de disque dur | Accéder à une partition LINUX sous WINDOWS ??? |
Pb de redimentionnemnt de partition avec Partition Magic 6.0 Résolu! | Heeeellpppppp... Plus d'accès à une partition sous Windows XP ???? |
partition cachée | Partition Magic ou equivalent sous XP |
Plus de sujets relatifs à : partition inaccessible! |