Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'accès au client à partir de Win 2003 Server SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'accès au client à partir de Win 2003 Server SP1

n°2406121
submeyer
vive les sub !!
Posté le 09-05-2006 à 15:02:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est dans le titre !!
 
du client ( Win XP PRO SP2 ), j'accède aux partage du serveur, le partage internet marche, le serveur dns dhcp toussa voient mon client, j'ai créé des partages avec toutes les autorisations possibles sur le client mais je n'arrive même pas a "rentrer" dans le client via le favori réseau, ça me met un message d'erreur me disant que je n'ai pas les droits alors que je suis connecté en tant qu'admin sous le serveur. j'ai également coupé les firewall au cas ou.
 
autre souci moin génant mais qui peut peut etre aider a sollutionner : en allant dans le favori réseau à partir du client je peus "rentrer" dans le client mais je ne peus pas accéder aux repertoires partagés pour les mêmes raisons, en gros le client n'a pas accès à lui même en passant par le réseau.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 15:02:16  profilanswer
 

n°2406160
submeyer
vive les sub !!
Posté le 09-05-2006 à 15:59:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'accès au client à partir de Win 2003 Server SP1

 

Sujets relatifs
Désinstaller Win XP sur un multi bootpoint acces wifi wap54g
[WinServer2003] Partage de fichier > Pas d'accès anonyme.cherche a metre un mot de passe a des fichiers pour interdire l'acces
Proleme acces a a la session Windowsfreebox et accès aux documents partagés sur réseau
Probleme avec Frontpage 2003 et la publicationPartage de connexion sous Win XP, modem Numeris
Securiser acces DD ext + Restreindre acces ports USB !Problème microsoft office 2003
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accès au client à partir de Win 2003 Server SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR