Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager et survveiller mon impriante sur un gros reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager et survveiller mon impriante sur un gros reseau

n°2299965
tomthomas
Posté le 21-01-2006 à 15:50:33  profilanswer
 

Bonjour, est il possible de partager mon imprimante installée sur le reseau qui suit? De plus, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer automatiquement une copie de tout ce qui est imprimé dessus... merci d'avance
 
Voila mon installation:
 
                                  -->22 PC connectés en LAN dont un sur lequel est installé l'imprimante
                                --
ADSL ---> Routeur LAN
                                --
                                  -->2 routeurs wifi sur lesquels se connectent les ordinateurs (PC&Mac) d'où j'aimerais imprimer

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 15:50:33  profilanswer
 

n°2299967
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 21-01-2006 à 15:54:54  profilanswer
 

partager ton imprimante oui, recherche sur le net y a pas mal de tuto là dessus :)
Par contre enregistrer chaque fichier imprimé je n'en ai aucune idée :??:, et est ce vraiment légal ? genre vie privé blabla ...

n°2299972
tomthomas
Posté le 21-01-2006 à 15:59:55  profilanswer
 

en effet, j'ai vu pas mal de trucs là dessus mais ce que j'ai essayé de faire ne marche pas... je pense que ca vient du fait que sur les tutos l'ordinateur d'où on n'imprime et celui sur lequel est l'imprimante sont tous les deux branchés sur le même routeur, ce qui n'est pas mon cas.
Les lois sur le respect de la vie privée et autres n'existent pas (encore) là où je suis...

n°2299996
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-01-2006 à 16:30:49  profilanswer
 

je ne vois pas en quoi le respect de la vie privée concerne les impressions dans le cadre du travail :??:
 
Pour avoir une trace des impressions (et non une copie des documents imprimés), il sufit de regler le spooler sur le PC qui accueille l'imprimante afin qu'il ne retire pas de la liste les documents imprimés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager et survveiller mon impriante sur un gros reseau

 

Sujets relatifs
Calcul d'un sous réseautransfert par reseau?
Vitesse transfert réseauRéseau local avec dongle sagem (Livebox)
Plus de reseau du jour au lendemain !reseau wifi sur quelques kilometres ?
Réseau Wi fi et modem Alcatel SpeedtouchDéconnexion réseau Wi Fi toutes les 3 mins
Aide pour la construction d'un petit réseau... Merci !Connexion réseau au bureau
Plus de sujets relatifs à : Partager et survveiller mon impriante sur un gros reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR