Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager ma connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager ma connexion internet

n°1865404
max94190
Posté le 27-12-2004 à 20:14:51  profilanswer
 

SALUT!!!!! :hello:  
 
bon voila je voudrai partager ma conexin internet entre 3 ordi(2 normal et un portable)
 
mais je ne veu pa kil y ai un ordi maitre et 2 ordi esclave comme jai vu sur ce forum
Je voudrai ke chacun puisse aller sur internet separemen
on ma di ke cetai possible avec un rooter.EST CE VRAI?
Mai je nai pa de carte reseau sur mes ordi et fo ke je linstalle pour relier les 3 avec les port ethernet des carte reseau.Est ce compliker dinstaller une carte reseau????
 
 
MERCI a CEUX ki pourront me renseigner :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:14:51  profilanswer
 

n°1865411
Moundir
Posté le 27-12-2004 à 20:25:15  profilanswer
 

oui il faut un routeur.
et installer une carte réseau est très simple(pas de drivers nécessaires si tu l'as fait reconnaître comme une générique)

n°1865883
max94190
Posté le 28-12-2004 à 09:43:15  profilanswer
 

merci a toi moundir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager ma connexion internet

 

Sujets relatifs
Impossible à partager ma connexion internetPartager un connexion Internet Wanadoo en WIFI
[Help]Pas moyen de partager ma connexion internet (le reste, oui)peut ont partager une connexion internet avec 2 pc
partager une connexion internet et une imprimante avec un autre ordipartager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi
partager la connexion internetpartager la connexion internet et Outpost V1...
Partager une connexion internet sur 4 PCErreur pour partager connexion internet sur reseau local
Plus de sujets relatifs à : partager ma connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR