Etrange ...
Définition des autorisations de partage pour un dossier
Si la liste des dossiers n'est pas visible, cliquez dans le menu Affichage sur Liste des dossiers, puis sélectionnez le dossier que vous souhaitez partager avec un autre utilisateur.
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier à partager, puis cliquez dans le menu contextuel sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Permissions.
Cliquez sur Ajouter.
Dans la zone Tapez le nom ou sélectionnez-le dans la liste, tapez ou sélectionnez le nom de la personne à qui vous souhaitez accorder des autorisations de partage.
Cliquez sur Ajouter, puis sur OK.
Dans la zone Nom, cliquez sur le nom de la personne que vous venez d'ajouter.
Dans la zone Rôles, cliquez sur les autorisations souhaitées.
Pour obtenir de l'aide sur une option, cliquez sur le point d'interrogation , puis sur l'option souhaitée.
Conseil Pour définir des autorisations simultanément pour tous vos dossiers Outlook, utilisez les options situées sous l'onglet Délégués (dans le menu Outils, cliquez sur Options).
Voila voila