Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connexion ADSL entre un MAC et un PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une connexion ADSL entre un MAC et un PC ?

n°797674
Remlerlere​tour
Posté le 01-08-2002 à 16:46:30  profilanswer
 

Salut a tous !  
Je me tate pour me payer enfin le mac de mes^rêves ( un G4 avec l'écran 17" TFT c boooooooooo ) .
 
Et je me pose une question , commen t partager ma ligne ADSL entre le mac ( avec mac os X ) ET un pc possédant Win XP ????????  
 
c possible ca ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 16:46:30  profilanswer
 

n°797689
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-08-2002 à 16:57:00  profilanswer
 

La meilleure solution -> routeur hard si modem Ethernet.
Sinon, le protocol TCP/IP etant standard entre les deux systemes, que tu utilises le partage integre a XP ou un soft comme winroute, tu n'as qu'a donner au MAC le gateway/passerelle (PC ayant la connection) et les DNS de ton provider dans ses props TCP/IP.
 
Et ca marchera.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°797697
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 01-08-2002 à 17:00:08  profilanswer
 

oui c'est surement possible :)
 
Je ne sais pas comment tu vas voulir t'organiser mais
tu peux par exemple partager ta connexion depuis le WinXP et sous tonn MAC specifier l'adresse ip du WinXP
 
Ca ne reste que du reseau bete et mechant :)
 
Ca risque d'etre plus chiant apres si tu veux partager des fichiers entre les 2, ou une imprimante .....
 
Mais ca se fait sans trop de probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connexion ADSL entre un MAC et un PC ?

 

Sujets relatifs
[ ADSL ] Louer ou acheter son MODEM .... ??Probleme bizarre partage ADSL !!!!
que pensez vous de l'offre adsl tiscaly (modem rembourse)QUEL FAI ADSL CHOISIR
pourqoi mon ordi se deconnecte toute les 2 min????adsljour nuit jour nuit jour nuit !!! ADSL putAINNNNNN !!! j'y crois pas !
[Internet] Lenteur de la connexionConnexion impossible = ligne téléphonique occupé
Comment ajouter des polices sur Mac ???? urgentmodem adsl alcatel usb + veille PC
Plus de sujets relatifs à : Partager une connexion ADSL entre un MAC et un PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR