Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage sous XP, obligé d'autoriser "Tout le monde" pour les droits??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage sous XP, obligé d'autoriser "Tout le monde" pour les droits??

n°1187719
claudemc
Posté le 10-06-2003 à 02:27:32  profilanswer
 

si je ne met pas "Tout le monde" ou  "RESEAU" dans les "param de securité locaux" pour l'accès au réseau, je n'arrive pas à partager mes fichiers, si j'indique un nom d'utilisateur, j'ai l'erreur style acces refusé,  
quelqu'un sait-il quel est la différence entre "tout le monde" et "RESEAU" et s'il y a un moyen simple pour limiter le partage de fichier uniquement à son réseau local quel que soit les utilisateurs?  
Merci (m^me si j'ai pas de réponse je continue à chercher!)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 02:27:32  profilanswer
 

n°1188301
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-06-2003 à 15:54:52  profilanswer
 

Si tu ne veus pas te prendre la tete a gerer les droits par utilisateurs, soit tu passes par le compte invité, soit tu te remets en mode de partage simplifié, qui gere ca tres bien (tu precises juste si l'acces est en lecture ou lecture/ecriture et pis c tout).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage sous XP, obligé d'autoriser "Tout le monde" pour les droits??

 

Sujets relatifs
Partage de connexion (encore) -> la page propriété ne s'affiche pasRéseau PC à Mac => Config partage ADSL
partage de connection avec un modem usb sous 2000 server ?Partage de connexion WinXP..........timeout
partage 56K,,,??????[Résolu] partage Internet -> légal ou pas légal ?
prob partage de connexion internetprobleme de partage de connexion et MSN
pbl de partage d'imprimantespartage internet avec NAT ... precisions ...
Plus de sujets relatifs à : Partage sous XP, obligé d'autoriser "Tout le monde" pour les droits??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR