Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage réseau sans login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage réseau sans login

n°2242500
boogieman1
Posté le 01-12-2005 à 18:02:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de partager un répertoire sur un poste de mon réseau. J'y accède bien à partir des postes clients.
 
Ce que je ne comprends pas est que sur un poste, après re-boot, je vois ce répertoire partagé sans me re-loguer.
Et sur un autre, il faut que je me re-logue avec un nom d'user local du poste maitre.
 
Mes 2 esclaves sont en Windows 2000. L'idéal pour moi serait d'avoir une re-connexion automatique sans re-loggin, la machine devant être automatique.
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 18:02:53  profilanswer
 

n°2242930
onclebob
Posté le 01-12-2005 à 23:18:22  profilanswer
 

Tu peux essayer de declarer les utilisateurs clients qui se connecte sur le poste ayant les partages (clic droit sur "poste de travail"\gerer\Utilisateur et..). Si tu déclare exactement le meme nom d'utilisateur avec le meme mot de passe que sur le poste client, que tu leurs donnes des droit sur tes partage (Autorisation dans les options du partage), windows saura faire l'amalgame et reconnaitre que ce sont les meme utilisateurs, donc plus besoin de se logger vu qu'il sont deja loggé sous windows.
Désolé si c'est pas clair, j'ai pas l'habitude d expliquer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage réseau sans login

 

Sujets relatifs
Partage de maligne TVComment ajouter une sous-interface réseau avec Win2000 Serveur ?
Suppression de connexion réseauHelp je suis perdu dans mon réseau !!!
pb carte réseau + accès internetArcserve et lecteur réseau
probleme reseau sur un serveur :'(Pont réseau entre plusieurs routeur WRT54
Trouver l'ip des switchs dans un réseauComment se reloguer sur un autre partage réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Partage réseau sans login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR