|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage des lecteurs sous NT4 serveur |
Krapaud Modérateur | à chaque demarrage de NT4 serveur il me recrée les partage sur C$, D$ et ADMIN$.
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2001 à 12:19:31 ![]() ![]() |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Up, et idem pour moi sous 2K. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Krapaud Modérateur |
|
Woof | Lut, |
Krapaud Modérateur | bah alors comment foutre une sécurité dessus et éviter que tout les membres du domaine ne puisse s'y connecter? |
linomassard | mais je viens de vérifié il les repartagera au redémarrage
|
Woof | Moi je suis sous 2K et ça a changé mais il y a une clé sous
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2001 à 13:10:20 ![]() ![]() |
linomassard | Mais attend la tu veux dire que tu ne veux pas partager tes lecteurs dans un controleur de domaine |
linomassard |
|
Woof | voila qui devrait répondre de façon définitive à la question:
|
Krapaud Modérateur | Woof-> |
Woof |
|
Woof | Pour ceux que ça interresse, j'ai enfin retrouvé la référence :
|
linomassard | ben oui théoriquement tu peux soustraire un admin local du groupe admin du domaine si ça marche pas comme tu le décris |
Woof | je vais bouffer, explicite un peu ton pb Krapal et on va trouver une soluce..... |
linomassard | De plus c'est vrai que tes admin locaux n'ont rien a foutre dans le groupe admin de domaine puisqu'ils ne gerent que la machine en local et PAS le domaine. |
linomassard |
|
Requin |
|
Krapaud Modérateur | Alors mon problème n'est pas réellement dans la sécurité, j'bosse dans une mini entreprise (15 employés) donc tout le monde accède aux pc des uns et des autres.
|
Woof | ça ne va pas réellement répondre a ton probleme mais la seule façon de bien gérer ce genre de situation est disque D: avec rep "public" partager en read only et rep "pour ecrire" partager en Read/Write......basta, les utilisateurs ont pas le choix....
|
Woof | sinon pour tes mdp......
|
Krapaud Modérateur | alors tout le monde est admin-awarez donc pas de problème, ils sont tous admin locaux, sauf les prestataires et autres stagiaires.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | bon déjà je viens de piger le principe de l'opérateur de compte |
Woof | ben voili.....
|
Krapaud Modérateur | exact, j'avais pas tout suivi dans les options de l'admin des utilisateurs |
Woof | j'tai mailé sur l'adresse de ton profil.... |
Krapaud Modérateur |
|
junk | C'est quoi l'interet, c'est bien pratique non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SERVEUR FTP de WIN2K, il fait du resume ?????? | [Win2k] Partage fichier avec winMe |
Win NT4 et FAT 32. VIENDEZ VOIR ICI!!!! | Windows NT4 et FAT32 |
LE MEILLEUR LOGICIEL DE PARTAGE DE LA PLANETE!!! | probleme partage de connexion/jeux PLZ!!!! |
Soucis LAN 2k et 98 avec partage de fichiers !!! | Partage ADSL PC - MAC |
NT4 , petite présicion .... | PARTAGE ADSL?! |
Plus de sujets relatifs à : Partage des lecteurs sous NT4 serveur |