|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage Internet (2postes XP) |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 09:18:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | merci bien je teste ca de suite
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
marche pas comme ca mais sur k'elle carte je mets 192.168.0.1 ?? ya 2cartes ds le PC ki a le Net, une carte où il y a le Modem et l'autre pour le second PC |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
Coethium Galaxia | 192.168.0.1 --> carte du réseau
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | salut j'ai deja ce pb je comprenais plus rien du tout etait ok bonne adresse connection partagée etc ect ...
Message édité par tableix le 28-06-2002 à 09:48:57 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 09:47:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | bon je pige plus rien g fait comme vs aviez dit mais tjrs pas de Net sur le second PC
Message édité par HypnosS le 28-06-2002 à 10:03:47 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | tu as essayé mon truc |
Coethium Galaxia | Sur ton second PC, on voit bien que la connection ADSL est reconnue.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
marche pas
oui mais là le PC1, la connect est partagé sur la carte rezo local et g lu plus haut k'il fallait partager la connect sur la carte du modem mais si je fais ca le PC2 ne voit plus la connect ADSL... |
merci je lis ca de suite
|
mais XP le fait pas simplement ?? là ils parlent de Winroute g besoin de me servir de ca ?? |
Coethium Galaxia | Ici au boulot, on a XP partout, et DSL partagé, voilà comment s'est fait :
|
alors g fais comme tu as dis et ca fonctionne (Miracle) mais g qd meme mis les DNS de Wanadoo sur le poste client, c necessaire ou pas ?
Message édité par HypnosS le 28-06-2002 à 10:43:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | hihi
|
Coethium Galaxia | A short time ago, in a galaxy near near away...
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Arf |
Coethium Galaxia | CT juste histoire de rigoler... Fallait pas me prendre au sérieux... je sais bien que c'est pas vrai |
Coethium Galaxia | Msg reçu votre honneur... |
dawncore | AnalogX proxy server
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Selon vous, quel est le meilleur forfait Internet svp ? | Partage de connexion : problème incompréhensible |
ce voir par internet | Conflit d'intérêt entre Internet Explorer et IProxy (AnalogX) |
internet et telephone | securité internet |
Partage de dossiers entre utilisateurs (Win XP) | Problème Internet par câble avec un PC nouvellement formaté |
pb connection internet cable | Partage de connection par simple reso local ? |
Plus de sujets relatifs à : Partage Internet (2postes XP) |