|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage internet (connection direct par cable) |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 10:58:27 |
Spy-master from Belgium |
|
Slide | Il doit bien existé un logiciel pour ca qui utiliserai pas le protocole TCP entre les 2 machines. |
Slide |
|
com21 Modérateurreal men don't click | une carte reseau a 15? c trop cher ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slide | J'ai pas parler de prix lol
Message édité par Slide le 31-10-2002 à 16:12:00 |
LaMoR Metal up your ass | si il veut rajouter une 3° machine il faut k'il achete un hub donc c kan meme assez cher !
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:17:07 |
Slide | Se serai genial que tu te souviens, j'avais terriblement besoin de faire ca un jour, et ca risque encore d'etre le cas |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | non juste la carte --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Slide |
Message édité par Slide le 31-10-2002 à 16:35:51 |
com21 Modérateurreal men don't click | sur ligne série faut utiliser SLIP pour faire de l'ip --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slide |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spy-master from Belgium | Cool les gars merci
|
Slide | Explique moi comment on utilise ceci, je c meme pas ce que c
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Vi t'as raison choisir la facilité ! Tu dois etre vachement intéligent toi |
Message édité par Geddons le 31-10-2002 à 23:09:09 |
Spy-master from Belgium | -Athlon 1400 mhz |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
duke 3D !!! |
|
Slide |
|
mmméééééeeeuuuh ! Vas faire un tour sur ma config, et tu verras ke la sienne est bien meilleure ke la miènne |
Slide | C sur, de la mienne aussi, mais il a dit avoir le top du top, lie tout les postes tu va comprendre.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ben il a parlé d'évolution, c donc, a partir d'une config moyenne (genre la mienne) faire une bonne config (la sienne), il a jamais dit a voir le top du top. si tu passes ses hdd en udma 100, ça fera déjà un très bonne config je pense. |
Message édité par Geddons le 01-11-2002 à 09:59:56 |
Message édité par Geddons le 01-11-2002 à 10:07:50 |
Spy-master from Belgium | |
Message édité par Geddons le 01-11-2002 à 10:35:34 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage W2K Pro -- Max Utilisateur (10) -- Possible + ? | c'est bon, j'vais péter un cable là !!!!!!!!!!!!! Outils NAT de w2k |
Cable réseau avec du cable téléphonique (marche ou pas) | Probleme avec Internet Explorer |
[PB] Partage de connexion Win2K perdu ... | probleme de connection adsl |
Partage ADSL USB sous WinXP Pro | partage sous xpconnexion internet |
Connexion internet VIA portable | |
Plus de sujets relatifs à : Partage internet (connection direct par cable) |