Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'imprimantes

n°1789851
louis_7815​0
Posté le 05-11-2004 à 21:03:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
je vous ennuie encore avec mes partages et cette fois ci il s'agit d'imprimantes.  
 
Je vous explique:
 
J'ai un PC fixe, XP PRO, SP2, relié au routeur RP614
 
et un portable,XP PRO,SP2, relié au routeur aussi, et sur celui il y  aun hub USB 4ports sur lequelle est connecté une imprimante HP 5652. je partage cette imprimante avec clik droit...partage....  et lorsque je veux imprimer un documents a partir du fixe en utilisant cette imprimante, ca ne marche pas , quelqu'un a t'il une solution, ca serait sympa. :rolleyes:  
 
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 21:03:34  profilanswer
 

n°1789862
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 05-11-2004 à 21:08:20  profilanswer
 

Le message d'erreur détaillé nous aidrait peut-être...
 
Ta configuration réseau sûrement en tout cas. :D


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1789945
louis_7815​0
Posté le 05-11-2004 à 22:13:00  profilanswer
 

ba ya pas vriment de message d'erreur, c'est juste un message de hp '...n'a pa pu imprimer ce document'
 
et ma config réseau , c DHCP sur les deux postes, avec l'autorisation du partage de fichier sur chaques postes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'imprimantes

 

Sujets relatifs
partage de connexion impossible sous XPaprès instalation routeur wrt54g-fr plus de partage?
please help pb partage connection internet winxp proprobleme de partage de connection internet
partage imprimantes windows 2000/xpPb de partage d'imprimantes entre 2K et Xp
XP: comment désactiver le partage de fichiers & imprimantes ?pbl de partage d'imprimantes
partage winxp sur reso local -> comment virer imprimantes et taches ?Je vois le partage de mes fichiers et imprimantes sous win 95 ?
Plus de sujets relatifs à : partage d'imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR