Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de dossiers

n°2257752
kentisme1
Posté le 15-12-2005 à 00:26:09  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'ai 2 ordis chez moi.  Vu le prix du wifi, j'ai decidé de creer un réseau un reseau entre les deux.  Je me suis donc équipé d'un routeur-modem wifi et d'un stick usb.
L'ordi1 est relié directement au routeur par un cable RJ45
L'ordi2 avec le stick wifi.
Ils sont tous les deux sous win XPhome avec sp2
Ils ont tout les deux internet, parfait.  J'ai fait un reseau avec l'assistant de windows.  
Le probleme est:
J'arrive a acceder aux dossiers partagés de l'ordi2 avec l'ordi1 mais pas l'inverse :fou:  
QUand je suis sur l'ordi2, j'arrive a voir l'ordi 1 mais je ne peux pas rentrer dessus.  
En lisant quelques topics sur le sujet, j'ai vu qu'il fallait que les 2 aient le meme nom de session, ce que j'ai fait... Mais ça ne change rien...
HEEELP!
Merci de votre aide  :p  

Ps: n'hésitez pas a bien detailler comment faire  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 00:26:09  profilanswer

n°2260665
kentisme1
Posté le 17-12-2005 à 14:21:02  profilanswer

Je up... tjs pas trouvé la solution :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de dossiers

Sujets relatifs
Soucis partage de dossiers [XpHome]Utilisateur avec pouvoir et partage de dossiers
Partage de dossiers : incompréhension !partage dossiers sous XP via Freebox
fichiers invisibles dans dossiers en partage [resolu]Probleme de partage de dossiers ....
Partage de dossiers entre PC[Partage de fichiers XP] problème d'affichage de dossiers
Probleme de partage de PC (Dossiers) sous XP SP1partage de dossiers
Plus de sujets relatifs à : Partage de dossiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR