Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage dans outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partage dans outlook

n°629724
sekken
Posté le 03-04-2002 à 12:49:07  profilanswer

Est-il possible de partager le calendrier d'outlook sans avoir un exchange serveur?
Connaissez-vous un soft facile d'emplois qui le permettrait?

Sekken

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 12:49:07  profilanswer

n°631323
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 04-04-2002 à 11:21:59  profilanswer

D'après moi, non...
Mais je n'ai pas fait beaucoup de recherches.
Et puis, commercialement parlant, je préfère vendre et configurer un serveur Exchange.?????????????? :D  :D  :D

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage dans outlook

Sujets relatifs
sauvegardes Outlook Express et partage OutlookOutlook + Exchange server + Partage tâches et calendrier
carnet d'adresse partage sous outlook???OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau l
OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau lOutlook via un partage de connexion ??
partage des contacts sous outlook 2000t Outlook WinRoute et partage de connexion - Outlook Pb ! ! !
Paramêtrage outlook pour partage avec wingate, please !!!??Outlook et partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : partage dans outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR