Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb partage de connexion

n°1193285
starseb
Posté le 15-06-2003 à 16:03:09  profilanswer
 

Voila, il s'agit de deux ordinateurs situés sur dans une association sur une universite. Un des ordis est connecter au net par un RJ45. j'ai rajoute une carte reseau supplementaire afin de connecter un 2e pc a celui ci. seulement le pb, c'est que quand je les relie (cable croise) le pc qui avait la connexion ne l'a plus et je n'arrive pas non plus a dialoguer entre les deux PC.  
Je tiens a preciser que j'y connais rien en reseau et que j'ai fait l'installe ac le cd de win xp pro qui est present sur les 2 PCs. Si qqun pouvait m'aider ca serait sympa.
@+

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 16:03:09  profilanswer
 

n°1193294
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 15-06-2003 à 16:15:03  profilanswer
 

Quand tu dis qu'il accède au net avec un port RJ 45, le RJ45 vient d'un hub ou d'un modem ethernet ?

n°1193299
starseb
Posté le 15-06-2003 à 16:19:03  profilanswer
 

d'une prise RJ45 qui arrive dans la piece. c'est issue du reseau de l'université. J'ai pas de modem, pas de hub, juste des cartes reseau

n°1193350
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 15-06-2003 à 17:25:25  profilanswer
 

donne les différentes ips des stations ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage de connexion

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers MS suxRésoudre un blem de connexion fantome (404 immédiate) sous IE / 9x
[WIFI] - connexion entre 2 routeurs WIFI ? Est ce possible?pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ???
Partage connexion internet .Wanadoo bloquerait il la connexion partagée depuis un moment ?
Erreur lors d'une connexion adsl[Newbie] Partage ADSL modem USB => Modem/routeur ? Routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Pb partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR