Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage de connexion et outpost pro v2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1346960
milooz157
Posté le 16-11-2003 à 19:30:10  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai 2 PCs reliés en réseau, le premier sous win2000 pro, avec un modem speed touch USB et le 2ème sous win98SE. Le reseau et le partage de connexion marche au poil, mais depuis que j'ai installé outpost pro , le partage de connexion ne fonctionne plus (je suis obligé d'éteindre outpost pour pouvoir aller sur le net depuis le 2ème PC).
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les règles à appliquer à outpost pour faire fonctionner le partage de connexion.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 19:30:10  profilanswer

n°1739411
jeufman28
Posté le 29-09-2004 à 20:57:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connexion réseaux ne demmare pas !connexion internet partagée : pb si coupure entre les deux PC
Win2000: connexion bizarre...reseau 2pc sans fil usb pour partage connexion adsl?
connexion internet sur portable (toshiba tecra m1)suite à KB828035, connexion impossible
Firewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexionpartage de connection internet : pas possible avec win98 ???
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion et outpost pro v2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR