Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  couper le partage de connexion internet à heures fixes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper le partage de connexion internet à heures fixes

n°2031769
barcelona1
Posté le 15-05-2005 à 19:51:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors il y a deux pc, le premier est connecté directement à internet, le second accède à internet par le partage de connexion internet de Windows. Les deux tournent sur Xp home.
En gros ce que je veux, c'est que le second pc ne puisse plus accèder à internet à partir d'une certaine heure.  
 
Est-ce possible ?
J'ai regardé un peu le Wake On Lan, mais apparemnt ça sert qu'à allumer un pc à distance.
Il doit bien exister des soft déjà tout fait, nan ?
Ou alors un petit script, mais bon je sais pas quelle commande il faut mettre dedans !!!  
(svp, ne me dites pas qu'il faut acheter un routeur  :cry: )
 
Voila merci
:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 19:51:43  profilanswer
 

n°2038843
barcelona1
Posté le 22-05-2005 à 17:49:58  profilanswer
 

up !!

n°2038846
h4rold
Posté le 22-05-2005 à 17:52:25  profilanswer
 

ce que tu peux faire c'est rajouter un firewall sur ton serveur pour quil bloquent aux heures que tu choisit. Je ne pense pas que XP Home le propose de lui meme.
(sinon non pas de routeur, largement faisable avec un firewal).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  couper le partage de connexion internet à heures fixes

 

Sujets relatifs
Accéder à Internet via un téléphone GSMpartage de connection
[FTP] Possibilité de partage dans les deux sens ?[topic unique] problem de partage fichier en réseau sous windows
configuration Outlook express avec connexion ethernetpartage fichiers réseau local
Pb de connexionprobleme pour partager ma connexion
internet reseau local bloquéProblèmes de partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : couper le partage de connexion internet à heures fixes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR