Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de connexion ki marche pas !! comprend pas !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°457409
mowjo
Posté le 25-11-2001 à 22:29:38  profilanswer

voila j'ai ma connexion par le cable ki arrive sur mon p100 et je voudrai donc en faire une sorte de proxy en partageant cette connexion avec mon autre pc dont je v me servir !! le partage de connexion marche nikel sous win98 !! tout marche !!
mais sous win2k ca marche pas je comprend pas le pc client est sous win2k et pourtant les parametres reseau du pc client sont correctes !! j'ai mis l'ip le mask et la passerelle
quelqu'un pourrai m'expliqué pkoi ca marche pas !!
merci

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 22:29:38  profilanswer

n°457420
mowjo
Posté le 25-11-2001 à 22:37:58  profilanswer

UP

---------------
n°458371
mowjo
Posté le 26-11-2001 à 19:17:44  profilanswer

UP

---------------
n°458376
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 26-11-2001 à 19:21:49  profilanswer

donne plus de détails ;)

---------------
Terrible !!
n°458388
mowjo
Posté le 26-11-2001 à 19:34:15  profilanswer

j'ai configué mon p100 avec la connexion internet puis pour un partage de connexion !! j'ai adressé des IP pour les cartes des 2 pc pour le LAN, le partage de connexion marche tres bien sous win98 j'ai bien adressé les ip sous 98 !!
ensuite sous win2k carte ethernet bien installées l'IP est bien mis le mask de sous reseau aussi et la passerelle aussi !! normalement ca devrai marcher comme sous 98 mais non c chelou !!
le reseau LAn ne marche pas non plus sous win2k ds favori reseau mon p100 n'apparai pas !!
il doit y avoir des truc avec la securité je pense sous 2k car les ping entre les 2 pc marche ds la connexion physique est faites !!!
Que faire ??
merci

---------------
n°458401
mowjo
Posté le 26-11-2001 à 19:42:21  profilanswer

UP please ca me saoul meme le \\@IP de l'autre pc marche pas !!!

---------------
n°458431
mowjo
Posté le 26-11-2001 à 20:17:08  profilanswer

voila ca interesse ptete personne mais g trouvé la soluc on c jamais si des fois y en a ki serai bloké comme moi avec le cable !
c'est chelou qd meme !! sous 98 y a pas besoin de mettre de serveur dns alors que sous 2k oui ! je l'ai mis et voila ca marche !! :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partager ma connexion internetConnexion lente avec Olitec Speed Com V92 Ready externe :(
partage et sécurité sous WinXPPartage de connexion + MSN help !!!
Relier 2 pc, l'un sous 98se l'autre sous xp pro, Marche pas?partager connexion
Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXPQ° réseau & partage connec pppoe
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion ki marche pas !! comprend pas !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR