|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connexion internet et AOL 6.0 |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 12:21:11 |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Vous savez pas où est le problème, où vous vous êtes tous ligués contre moi? --------------- :sol: |
cybercouf | un routeur? ça existe en emulation logiciel ?
|
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Et pour le routeur, j'y connais rien! Si vous pouviez me dire à quoi ça sert, comment on s'en sert et où en prendre un? --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 09:34:55 |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Il me dit que j'essaye de me loguer avec un nom d'utilisateur qui n'existe pas! Ce nom correspond à quoi? --------------- :sol: |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Je vais le désinstaller et le réinstaller pour refaire la config' mais je ne pouraai pas le faire avant cesoir, je peux t'en rparler demain? --------------- :sol: |
tvnt | Si tu veux ....pas de souci !!! A+ |
M300A | En clair, ce qui marche pas c la connexion depuis WinGate qui marche pas, si tu te connecte avec le logiiel d'AOL, ca marche non ?
|
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Autres suggestions? (up) --------------- :sol: |
tvnt | Salut !!!
|
tvnt | OUI et après faut en mettre un..... |
tvnt | OUI blind, mais ça c'est valable pour 98 pas pour w2k. Pour w2k le truc c'est "Wan network drivers", sauf erreur de ma part...!!
|
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Comment tu fais pour ajouter aol adapter??? --------------- :sol: |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Merci, je vais essayer... vous dirai ce que ça donne --------------- :sol: |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Ne me prenez pas pour un ***, mais comment on le partage AOL Adapter (détaillé, merci)! --------------- :sol: |
tvnt | T'es bien sous 98se et dans réseau tu as installé le partage de fichier et d'imprimante de microsoft ? |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Oui,; je suis bien sous 98se et j'ai pârtagé fichier et imprimante! --------------- :sol: |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | up --------------- :sol: |
Publicité | Posté le |