Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP Partage de Connection sous WIN2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Partage de Connection sous WIN2000

n°342170
VIckado
Posté le 15-08-2001 à 20:46:47  profilanswer
 

Voila je dispose dune connection RNIS,mode Djinn Numeris, de 2 PC avec 2 cartes reseaux PCI 10/100 reliees par un cable RJ45 croise.
 
Le probleme cest que je narrive pas a partager la connection internet sur le 2e PC, jai tout essaye mais rien ne marche, quelqu un pourrais til me donner la marche a suivre .
 
PS: Jai essaye Winroot, Winproxy, Wingate, Seagate sans succes

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 20:46:47  profilanswer
 

n°342176
webman2
Posté le 15-08-2001 à 20:53:49  profilanswer
 

c simple tu vas dans les propiete de ta cnx, ensuite tu vas sur partage la tu active le partage et sur selection sur kel reso tu le partage ( en general cnx reso local ) tu click sur ok. Et sur l'otre pc sur la carte reso tu specifi l'adresse ip en reso le mask et la paserrele ki serra l'adresse ip de ton 1 pc ki possede la cnx, et tu met 1 dns de ton provider, et roule ma poule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP Partage de Connection sous WIN2000

 

Sujets relatifs
Virer Win2000 ?Win2000 + win95
HELP!!!!!!!Probleme de passage de BIOS!(j'ai plus de lecteur cd!!!)partage connexion avec aol
Partage de connection ADSL, Comment faire?Quel soft pour partage rtc...???
J'ai une connection par cable et j'aimerais bidouiller ma connection..Parametrage internet pour les clients d'un partage ?
Plus de sujets relatifs à : HELP Partage de Connection sous WIN2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR