Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage de connection et irc..... :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°827167
marmottene​w
Posté le 22-08-2002 à 13:04:16  profilanswer

lu a tous!
voila mon problème: jai une connection partagée et tt marche sauf l'irc....  il me met toujours le meme message kan je me connecte a un serveur:
*** Closing Link: [80.13.111.136] Z:Lined (Insecure SOCKS server)
jai essaye avec proxy, socks 5 sans succès... enfin jsui un débutant alor jmy sui ptet mal pri... en tt cas c bizarre pask ce matin jai réussi une fois a me connecté sur irc  :ouch:  et aprè un reboot ca voulai plus marcher de nouveau  :cry:  kelkun a une solution miracle?  :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 13:04:16  profilanswer

n°827168
copycat
Posté le 22-08-2002 à 13:06:25  profilanswer

tu as bien mis en dns la machine que tu utilise pour faire le nat ? et depuis celle ci tu arrive a t'y connecte ?

n°827171
marmottene​w
Posté le 22-08-2002 à 13:09:50  profilanswer

bon jai po compri ta 1ere kestion lol  :D  jsui un newbie jle rappelle et par contre l'irc fonctionne effectivemen sur lotre machine

n°827176
copycat
Posté le 22-08-2002 à 13:12:27  profilanswer

la configuration dns de ton 2ème poste il est comment ?  

C'est l'adresse ip de ta machine connectée ?

n°827220
laaaaaapin
ouai §
Posté le 22-08-2002 à 13:45:02  profilanswer

wai ca m'est arrivé, ca c'est parce que tu ouvres un proxy sur ta machine serveur... c'est ptete resolvable (si ce mot existe) si tu arrives a restreindre l'acces à ton proxy seulement aux adresses locales. Ainsi le serveur irc qui teste ton proxy ne le trouvera pas ;) Enfin moi j'ai pas trop cherché, je me suis appliqué à faire un partage de connexion tranquilou direct avec windows et roulaize :)
padeuh proxy > padeuh pb :D

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
firewalls=anti-partage de connection internet? ...[Réseau,Partage connection etc...] je comprends rien aidez moi svp
Pb partage de connection avec wanadoo cable pppoe ![HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étape
partage connection, ping machine impossiblePour les pros de W2K et du partage de connection
J'arrive pas a accéder a certains site avec mon partage de connectioneuh probleme de partage connection internet entre 2000 et 98
Partage connection Internet par proxy pour jeu online....Partage de connection internet par le reseau local entre 98 et Xp
Plus de sujets relatifs à : partage de connection et irc..... :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR