|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partage de connection |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 15:22:40 |
Mams | Il y a au moins 10 topics sur le sujet, fais une recherche tu trouveras ton bonheur --------------- Je me lève de bonne humeur |
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
com21 Modérateurreal men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thalis | comme d'hab, question posée au moins 2x/jour aujourd'hui g la flemme de repondre... |
Mams |
--------------- Je me lève de bonne humeur |
toadadv Sortez la console du salon ... | pk ca tombe toujours sur moi que tout le monde ai la fleme de rpeondre ? :'( |
com21 Modérateurreal men don't click | aujourd'hui je suis de bonne humeur... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toadadv Sortez la console du salon ... | svp c possible ou pas ? ... |
toadadv Sortez la console du salon ... | SVP !!!! ... |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 15:42:57 |
thalis | rhaaaaaa |
toadadv Sortez la console du salon ... | Voila kkun de gentil merchi thalis
|
toadadv Sortez la console du salon ... | y'a pas "partager la connexion" dans les propriété .. :'( |
thalis |
|
toadadv Sortez la console du salon ... | y'a plein de truc masi rien qui ressemble a un partage dans les propriete
|
thalis |
|
toadadv Sortez la console du salon ... | je viens d'aller dans un magasin d'info le mec m'a dis qu'avec juste des cartes rezo et un cable je pourrai aps me connecter en meme tps sur les 2 ordo c vrai ? ... |
thalis | non c pas vrai, le mec est soit un incompetant, soit il essaye de te refourger du matos en plus... |
toadadv Sortez la console du salon ... | y'a un truc qui s'appel " partage des fichiers et imprimante dna sle rezo microsoft" c ca ? |
thalis | non, dans le panneau de configuration
Message édité par thalis le 25-10-2002 à 15:59:43 |
toadadv Sortez la console du salon ... | y'a pas outils internet dans le panno de config t sur que tu parle s'XP ? |
thalis | ah non desolée, g confondu
|
toadadv Sortez la console du salon ... | merci
|
toadadv Sortez la console du salon ... | merci pour ton site mais cette explication il demande un hub USB c'est vraiment indispensable ? |
thalis | ils parlent pas de hub usb... non tu t'en fout tu suis les captures d'ecran pis c tt ! |
toadadv Sortez la console du salon ... | ok (mais ca me parait bizar quand meme car : Il ne vous reste plus maintenant qu'à brancher le modem adsl directement sur un hub vérifiez que la diode s'allume bien, utilisez un hub de type Ethernet pour un modem Ethernet et un hub possédant un port usb pour les modems usb) et à relier tous vos pc sur ce même hub par des cables RJ45 (entre la carte réseau de chaque pc et le hub). |
thalis | mais non tu laisse ce pauvre modem là où il est ça changera rien. et la manip tu la fait que d'un seul pc qui servira de serveur, et sur l'autre tu met juste l'ip du pc serveur comme passerelle, là c au cas ou tu veux que els deux puissent faire serveur ...
|
toadadv Sortez la console du salon ... | merci bocoo pour tout je vais essayer de faire tt ca (t sur que je pourrai me connecter en meme tps sur les 2 ordi ?) es k'au moment de tt faire je pourrai te connecter par kelke moyen que ce soit ? |
thalis | bon imagine que tu active le partage de connexion sur le PC1 (celui sur lequel est branché le modem usb), tu pourra te connecter n'importe qd avec le PC1, et le PC2 pourra se connecter si le pc1 est allumé et la connexion activée ! |
immortal blizzard beast | va sur le poste xp
Message édité par immortal le 25-10-2002 à 16:33:08 |
com21 Modérateurreal men don't click | boulay inside ce type....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thalis | il marche po aujourd'hui adsl facile Message édité par thalis le 25-10-2002 à 16:36:12 |
immortal blizzard beast |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thalis |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire marcher un port 4662 sur un PC derriere connection partagé XP ? | partage de connection internet avec sygate personal firewall |
partage de connection adsl sous win2000!!j'arrive pas | Question sur un partage de connection adsl avec un routeur dlink |
partage de connection adsl sous windows 2000 | probleme de partage de connection |
partage de connection internet avec limitation de la bande passante | Windows partage comment la connection internet? |
partage de connection sous 2000 | Partage de connection win 2000 et Win XP |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection |